Votre entreprise possède-t-elle un numéro sans frais ? Eh bien pourquoi pas ? Un numéro gratuit peut être un atout commercial indispensable, quelle que soit la taille de votre entreprise. Les avantages d’avoir un numéro sans frais sont infinis. Cela va au-delà de la simple reconnaissance et crédibilité de la marque. Les numéros sans frais peuvent également augmenter vos ventes et votre retour sur investissement. C’est donc un service que toute entreprise devrait avoir.
Améliorez la satisfaction client avec un numéro sans frais
Avez-vous déjà essayé de contacter une entreprise pour découvrir que vous ne pouviez pas trouver ses coordonnées ? C’est vraiment frustrant. Avec un numéro gratuit, vous pouvez améliorer votre service client et votre satisfaction simplement en étant disponible pour répondre à leurs appels. Un numéro sans frais permet à vos clients de vous joindre plus facilement et d’obtenir des réponses à leurs questions. Ils pourront vous appeler n’importe quand, à tout moment et cela ne leur coûtera rien. Plus il est facile pour vos clients de vous joindre, plus ils sont susceptibles de rester clients.
Pour ce faire, il est important d’avoir un numéro avec des opérateurs qui peuvent répondre à vos besoins. En ce moment, l’externalisation est une solution très avantageuse et attrayante. Cela permet de collaborer avec une entreprise qualifiée comme bpoaction permanence téléphonique proposant ainsi un service parfait à un coût particulièrement abordable.
Une solution pratique et simple
Un autre avantage d’avoir un numéro sans frais pour votre entreprise est qu’il est beaucoup plus facile à retenir que n’importe quel autre numéro, surtout s’il s’agit d’un numéro de vanité. Il est beaucoup plus facile de se souvenir du 1-800-Flowers que de se souvenir du 1-800-356-9377. Les gens sont plus susceptibles de vous appeler, cela peut générer plus de ventes et cela peut être un outil marketing vraiment puissant pour votre entreprise.
Les numéros sans frais ne sont pas réservés uniquement aux grandes entreprises, ils sont parfaits pour les entreprises de toutes tailles, en particulier celles qui démarrent leur business. Avoir un numéro gratuit donne de la crédibilité à votre entreprise et améliore l’image de votre entreprise. Vous pourriez travailler dans votre sous-sol et personne ne le saurait.
Avec un numéro sans frais, la localisation n’a pas d’importance. Vous déménagez votre entreprise ? Vos clients ne sauront même pas ! Vous pouvez toujours être contacté par votre numéro sans frais, peu importe où vous vous trouvez, simplement en renvoyant vos appels vers votre téléphone portable ou tout autre téléphone d’ailleurs ! Saviez-vous également qu’une fois que vous avez acheté un numéro sans frais, c’est le vôtre ? Même si vous changez de fournisseur, vous pouvez emporter votre numéro avec vous.
Un puissant outil marketing
Vous avez sans doute déjà entendu l’utilisation d’un numéro personnalisé (également idéal à des fins de marketing), mais saviez-vous que les numéros de téléphone gratuits peuvent vous aider à mieux suivre vos efforts de marketing ? Pensez-y. Vous avez un site Web, une publicité imprimée ou peut-être même un panneau d’affichage. Quand quelqu’un décroche et vous appelle, comment savez-vous d’où il vient ?
Le numéro gratuit vous permet de créer des extensions, qui peuvent ensuite être associées à une campagne particulière. Un numéro pour l’impression, un pour le site Web, etc. Votre numéro sans frais peut servir d’outil de marketing et, par conséquent, augmenter votre volume d’appels, vos ventes et votre retour sur investissement.